[Message de Service]

Bonjour à vous, derrière vos écrans qui avez atterri ici.

Si vous êtes déjà venu sur ce blog, merci d’être revenu. Si c’est votre première fois parmi nous, bienvenue.

Ceci est un petit message dont la taille peut-être inversement proportionnelle à son importance
(en bref : petit message, big news)

J’ai donc décidé de changer ma politique de publication quant au type de publication que je vais faire.
Dorénavant, je vais donc publier ici des post relatant des histoires vraies, que j’ai pu vivre ou non ainsi que des fictions. Cependant, et j’essayerai de ne pas trop me trahir, je ne donnerai aucun indice sur ce qui est vrai ou non. C’est désormais à vous de vous faire votre propre opinion sur ce qui est posté. 

Je vous souhaite donc une bonne journée et, comme le disait très bien Valérie Giscard d’Estaing : Au revoir.

Jibey

Cet article, publié dans Vrac cérébral, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

